À propos de nous

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Bois Bâtiments du Sud-Ouest

    Traditionnelles et contemporaines Bâtiments en bois

  • Work Bench

Ce que nous faisons et pourquoi

Timber Bâtiments Sud - Ouest sont une entreprise familiale qui conçoivent et construire des cabanes et des bâtiments en bois sur mesure de haute qualité au Royaume - Uni à vos besoins individuels à des prix compétitifs. Nous sommes fiers de notre réputation d'offrir un service de première classe à partir du moment où vous nous contacter à travers la conception de vos cabinesderondins,Gazebo de et Hangars et Jardin d' été Bâtiments à l' installation et au - delà.

Ici , au bois Bâtiments Sud - Ouest, nous concevons et fabriquons de beauxbâtiments en boisà l' aide de l' état ​​de la technologie de pointe et de l' équipement - nous investissons continuellement dans nos conception et de production afin d' assurer que nos cabanes en rondins premium répondent aux attentes élevées de nos clients. Cet investissement dans la technologie et l'efficacité nous permet de maintenir nos prix bas sans compromettre la qualité ou le service.

Timber Bâtiments Sud-Ouest utilisent uniquement les meilleurs bois responsable provenant de fournisseurs européens établis avec qui nous avons développéd'étroites relations de travail. Le bois est coupé de précision, et les portes etlesfenêtres sont fabriquésà lamain selon votre conception pour assurer un ajustement parfait. Toutes nos cabanes en bois et bâtiments en bois sont soumis à un processus de contrôle de qualité rigoureux avant d'être livrés à votre domicile et soigneusement installé.

Avoir votre cabane en bois rond, bureau de jardin,ou un bâtiment en bois conçu pour vos propres besoins individuels signifie non seulement que la cabane en rondins qui prendra la place d' honneur dans votre jardin sera vraiment unique, cela signifie aussi que vous pouvez être sûr que votre cabane en rondins n'a pas été conservé dans un parc de stockage exposés aux éléments pendant une période de temps avant de l' acheter, toute notre production se fait au Royaume- Uni.

Et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas exactement de la façon dont vous voulez que votre cabane en rondins sur mesure ou d'un bâtiment à regarder (consultez notre galerie), notre équipe de conception ont beaucoup d'idées et suggestions pour vous aider à décider ce qui convient à votre jardin et ton style de vie.

Si vous voulez des informations ou toute aide, s'il vous plaît contacter l'équipe ou appelez notre bureau.
Gazebo
Share by:

About Us

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Timber Buildings South West

    Traditional And Contemporary Timber Buildings

  • Work Bench

What we do and Why

Timber Buildings South West is a family run business, who specialise in designing and building bespoke high quality buildings in the UK from a log cabinsummer house or a bespoke garden shed, all to your individual requirements at competitive prices. We are proud of our reputation for providing a first class service from the time you contact us right through the design and installation of your building. 

Here at Timber Buildings South West, we design and manufacture beautiful timber buildings using state of the art technology and equipment - we are continuously investing in our design and production facilities to ensure that our premium log cabins meet the high expectations of our customers. This investment in technology and efficiency enables us to keep our prices down without compromising our quality or service.

Timber Buildings South West use only the finest, responsibly sourced timber from established European suppliers with whom we have developed close working relationships. The timber is precision cut, and the doors and windows are handcrafted according to your design to ensure a perfect fit. All of our log cabins and timber buildings are subjected to a rigorous quality control process prior to being delivered to your home and carefully installed.

Having your log cabin, garden office, or timber building designed to your own individual requirements not only means that the log cabin will take pride of place in your garden, it also means that you can be sure that your log cabin has not been kept in a storage yard exposed to the elements for a period of time before you buy it, all  production is done in the UK.

And don't worry if you aren't exactly sure of how you want your bespoke log cabin or building to look (check out our gallery), our design team have plenty of ideas and suggestions to help you decide what will suit your garden and your lifestyle.

If you want any information or any help, please contact the team or call our office.
Share by: